A day, a thrill le Tumblr éphémère de Jimmy Choo


Annoncer ici

Après Oscar de la Renta, c’est autour de la maison Jimmy Choo de lancer son Tumblr spécialement dédié à la fashion week. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Tumbr, notez que c’est le nouveau bébé de la blogosphère mode, et du secteur de l’art, de la musique et de la photographie. C’est à la fois une plateforme de micro-blogging et un réseau social qui se rapproche légèrement de Twitter avec des posts qui se composent le plus souvent de photos et de vidéos. C’est un véritable outil de partage de contenus 2.0 qui permet de partager des contenus très rapidement depuis son ordinateur ou de son smartphone. Il fonctionne parfaitement bien en complément des réseaux traditionnels comme Facebook et Twitter.

A DAY, A THRILL est le blog / Tumblr de Tamara Mellon, fondatrice et directrice générale de Jimmy Choo. Ce blog, sponsorisé par le tout premier parfum de Jimmy Choo, lancé il y a quelques semaines, sera mis à jour pendant les 15 jours des « Fashion Week » de New York, Paris, Milan et Londres. Ainsi du 21 septembre au 05 octobre,  Tamara Mellon partagera les conseils et les adresses de ses amis ainsi que ses inspirations en matière de musique, de design, de cinéma, de cuisine…

Pour avoir des contenus exclusifs pendant les différentes Fashion Weeks, Tamara Mellon s’est entourée de 14 amis, plus ou moins experts dans leur domaine, pour offrir aux fans de la marque des conseils de mode et de beauté, des lieux insolites, adresses cachées… dont l’auteur Colin McDowellle designer floral Olivier Giugni, l’architecte Martyn Lawrence Bullard, l’actrice Jessica Szohr, le mannequin Crystal Renn, mais également Prosper & Martine, Eva Lorenzetti de vivre.com, Simon de Pury, Satya, Vinoodh Matadin & Inez Van Lamsweerde, Patrick Duffy, Marcus Samuelsson ou encore Olivier Polge, célèbre parfumeur.

Pour en découvrir plus, rendez-vous sur : www.adayathrill.com

 


Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Responsable Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

2 comments

  1. Pingback: A day, a thrill le Tumblr éphémère de Jimmy Choo - Web and Luxe ... | Infos sur Tumblr | Scoop.it

  2. Pingback: Fashion Week Perspectives, Louis Vuitton défile en live - Web and Luxe - Blog Luxe Marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *