Les Journées Particulières LVMH: Découvrez la Maison Fendi

Annoncer ici

Cela faisait quelques semaines que nous ne vous avions plus parlé des Journées Particulières LVMH, l’ évènement organisé par le groupe de luxe français autour du savoir-faire de ses Grandes Maisons. Avec une série de visuels et de vidéos révélés au compte-goutte pendant tout l’été, LVMH nous a fait languir depuis quelques mois autour de sa première opération séduction de communication.

 

 

 

 

Dans cette  dernière vidéo, LVMH met en lumière le Palazzo Fendi qui est le coeur de la célèbre marque de luxe italienne Fendi. Cet endroit « révoluxionaire » (nous ne savons pas si c’est l’accent italien ou si le terme est prémédité, mais nous adorons le concept) sera ouvert au public (italien) lors des Journées Particulières le mois prochain.

Sylvia Venturini Fendi nous y explique les secrets du savoir-faire de Fendi et notamment l’importance du fait-main au sein de la Grande Maison italienne. Le tout dans le cadre grandiose du Palazzo Fendi au milieu des matériaux nobles utilisés par la marque.

Les Journées Particulières LVMH se dérouleront le 15 et 16 octobre en France et en Europe.

Annoncer ici

Share This

About the author

David est co-fondateur de WebandLuxe, c'est un entrepreneur passionné de luxe et de digital. Il est CEO et co-fondateur de Dymant un club privé qui édite et vend les créations exclusives d'artisans d'exception et qui a annoncé une levée de fonds d'1 million d'euros auprès de Partech International et IDinvest Partners. David a en outre travaillé 2 ans pour un fonds de capital risque et siège au board de l'association des anciens HEC dans le luxe. David est diplômé d'HEC ainsi que de l'École polytechnique. Il a également étudié l'entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>