Nouveau Facebook: A Quoi Pourraient Ressembler les Pages des Marques de Luxe?

Annoncer ici

La semaine dernière Facebook a annoncé d’importants changements sur son site et notamment une refonte du design des pages de profils sous forme de « time line » beaucoup plus visuelle qu’auparavant. Pour l’instant, le réseau social aux 800 millions de membres n’a pas précisé les répercussions que cette refonte aura sur les pages des marques mais on peut légitimement supposer que leur design sera repensé dans les semaines ou mois à venir.

Certaines agences et lecteurs du blog Mashable se sont amusés à imaginer quel pourrait être l’apparence de la future page de Burberry ou Mercedes. Nous ne savons pas si ces futures pages ressembleront à ça mais le processus de réflexion est toutefois intéressant et amusant. Nous vous proposons de découvrir ces futures pages Facebook imaginaires ci-après:

 

 

 

 

 

 

Source: Mashable

Annoncer ici

Share This

About the author

David est co-fondateur de WebandLuxe, c'est un entrepreneur passionné de luxe et de digital. Il est CEO et co-fondateur de Dymant un club privé qui édite et vend les créations exclusives d'artisans d'exception et qui a annoncé une levée de fonds d'1 million d'euros auprès de Partech International et IDinvest Partners. David a en outre travaillé 2 ans pour un fonds de capital risque et siège au board de l'association des anciens HEC dans le luxe. David est diplômé d'HEC ainsi que de l'École polytechnique. Il a également étudié l'entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

2 comments

  1. Pingback: Elle & Vire » Le relooking des marques de luxe sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>