Conférence FLOW 2012 – Le Crash Course Digital du Luxe et de la Mode


Annoncer ici

Obtenez 200€ de réduction sur vos places en précisant que vous lisez WebandLuxe lors de la réservation (par mail ou téléphone)

L’année dernière la conférence FLOW faisait figure de précurseur en réunissant à Paris pour la première fois les acteurs des mondes du Luxe et des Réseaux Sociaux.

Une année s’est écoulée depuis cette première édition et la tendance du digital fait toujours (si ce n’est plus) recette auprès des marques de luxe : en 2012, FLOW (Fashion and Luxury On the Web) est plus que jamais d’actualité.

Afin d’analyser les dernières tendances de l’univers luxe-social, d’en décrypter les codes et d’en prévoir les évolutions futures, Olivier Billon (fondateur de l’agence Ykone.com) rassemble cette année les principaux acteurs du luxe et du web social.

Seront présents à cette conférence: Amy Cole (Instagram), Tony Wang (Twitter), Valentine Uhovski (Tumblr) et Omid Ashtari (Foursquare), Jamie Beck & Kevin Burg (les inventeurs du Cinemagraph) ainsi que de nombreux professionnels du secteur du luxe.

 

(découvrez le programme complet ici)

 

La conférence FLOW, dont Web and Luxe est partenaire pour la deuxième année, est la passerelle entre ces deux mondes et permet aux Maisons de luxe de rencontrer les influenceurs du web qui leur offriront les outils pour réagir efficacement dans l’environnement du web social.

 

 

Réservée aux 250 premiers inscrits, cette conférence est une occasion unique pour les managers des marques de luxe de préparer un virage ou une accélération dans le monde du digital. Nous y serons, et vous ?

Conférence FLOW
par Ykone

lundi 24 septembre 2012, de 9h00 à 19h00
« 8 Valois » (8 rue Valois, 75001 Paris)

Plus d’informations et Inscriptions sur le site de FLOW

(Obtenez 200€ de réduction sur vos places en précisant que vous lisez WebandLuxe lors de la réservation (par mail ou téléphone)


Annoncer ici

Share This

About the author

David est co-fondateur de WebandLuxe, c'est un entrepreneur passionné de luxe et de digital. Il est CEO et co-fondateur de Dymant un club privé qui édite et vend les créations exclusives d'artisans d'exception et qui a annoncé une levée de fonds d'1 million d'euros auprès de Partech International et IDinvest Partners. David a en outre travaillé 2 ans pour un fonds de capital risque et siège au board de l'association des anciens HEC dans le luxe. David est diplômé d'HEC ainsi que de l'École polytechnique. Il a également étudié l'entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *