Little Miss Stella, un film d’animation signé Stella Mc Cartney


Annoncer ici

Après Minnie chez OPI, Betty Boop chez Jean-Claude Biguine & Lancôme ou encore Cendrillon chez Louboutin, des égéries d’un nouveau genre font leur apparition depuis plusieurs semaines chez les marques de luxe et de cosmétique.

C’est en suivant cette tendance que Stella Mc Cartney a revisité les cultissimes Monsieur / Madame pour sa collection capsule pour enfants nommée : « Little Miss Stella ».

Une collection composée 7 pièces en  coton biologique. Chaque pièce, réalisée en édition limitée, est accompagnée de son livre Little Miss Stella, imaginé par Adam Hargreaves, le fils de l’auteur des Monsieur Madame.

Ce livre collector est une réédition. Il avait été édité en 1000 exemplaires lors de la Fashion Week de l’été 2007 pour accompagner l’invitation au défilé.

Retrouvez toute la collection sur www.stellamccartney.com


Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Responsable Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *