Burberry teste le f-commerce


Annoncer ici

Le 1er septembre dernier, la maison Burberry lançait son nouveau parfum avec un dispositif Facebook exceptionnel. Si vous l’avez raté, n’hésitez pas à lire notre article sur le sujet : « Parfum Burberry Body: Contenus exclusifs et e-Sampling pour un lancement réussi« 

Dans la continuité de son évolution dans le digital, Burberry utilise son nouveau parfum pour tester le social commerce. Ainsi, dans l’onglet dédié « Burberry Body« , la marque propose à ses fans d’acheter le parfum directement depuis Facebook. Bien sur tout le processus d’achat se passe dans Facebook.

Cependant, pour les personnes qui ont peur d’acheter sur Facebook, la marque permet également d’acheter son parfum via son site e-commerce.

Avant d’acheter votre parfum, il vous faudra tout d’abord choisir votre Pays d’origine. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à suivre les étapes.

 

Pour la première fois, un marque de Luxe s’est réellement lancée dans le F-commerce ! Le F-commerce devient grâce à Burberry, bien plus qu’un concept, une réalité.

Une nouvelle révolution pour le secteur du luxe ? A suivre….

 


Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Responsable Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

2 comments

  1. Pingback: Burberry teste le f-commerce - Web and Luxe - Blog Luxe Marketing | Entreprise digitale | Scoop.it

  2. Pingback: Oscar de la Renta s’essaie au F-commerce grâce à un widget - Web and Luxe - Blog Luxe Marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *