Le Flashmob Sephora X Diane von Furstenberg

Annoncer ici

Mercredi 5 octobre dernier, lors de la Fashion Week, Sephora et la célèbre créatrice américaine Diane von Furstenberg ont lancé « DIANE », la nouvelle fragrance de la créatrice au sein du flagship Sephora des Champs Elysées. Et qui dit lancement exceptionnel dit évènement exceptionnel…

Ainsi, après une arrivée sur le Quai Debilly, face à la Tour Eiffel,  dans une Fiat 500 spécialement customizée pour l’occasion, Diane Von Furstenberg (DVF), aux cotés de Clothilde Courau et Mademoiselle Agnès, a rapidement rejoint une troupe de 70 danseuses.

Les 70 danseuses, toutes lookées de l’iconique « wrap dress », se sont dirigées vers la boutique Sephora des Champs Elysées pour célébrer le lancement de cette nouvelle fragrance comme il se doit. Elles étaient accompagnées de Chantal Roos, PDG d’ID Beauty ainsi que de Laetitia Rambaud, Directrice de la Communication de Sephora…Nous vous laissons découvrir le Flashmob en vidéo :

Bravo à l’agence Profirst, en partenariat sur l’activation et les RP web, avec Capsule Circus (Jon S. Maloy) et tout particulièrement à Red Stilettos (Nardjisse Ben Mebarek) pour ce dispositif !

Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Chef de Projets Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

1 comment

  1. nicolas

    Vous allez penser que je trolle mais en 2011, vendre un flashmob me laisse un goût amer dans la bouche ! DVF méritait mieux qu’un phénomène éculé, repris pour des pub TV, sans imagination et fade au possible. J’espère que l’agence s’est servie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>