Smartway, le service d’eCheck-in de l’hôtel Concorde Lafayette


Annoncer ici

S’il y a un secteur dans lequel les innovations en terme de Check-in / Check-out  sont importantes c’est bien celui du tourisme. C’est donc tout naturellement que de l’hôtel Concorde La Fayette est devenu le pilote d’un projet unique qui va révolutionner le secteur de l’hôtellerie. Il devient ainsi le 1er hôtel 4 étoiles de France à utiliser un tel système.

Le concept

Jeudi dernier, le Groupe Concorde Hotels & Resorts annonçait le lancement de son nouveau système de eCheck-in / eCheck-out nommé « Smart Way ».

 

Ce service est accessible uniquement en réservant via le site www.concorde-hotels.com. Il permet à l’internaute de pouvoir faire son check-in en ligne n’importe où, n’importe quand, et d’obtenir sa clef de chambre dès son arrivée. Un gain de temps précieux, pour les clients pressés.

 

Dans une société de plus en plus connecté où chacun court après les minutes il suffit au client de composer simplement sur la borne Smart Way située à la réception de l’hôtel, le code reçu sur son smart phone lors de son enregistrement en ligne. La clé de sa chambre lui sera alors délivrée automatiquement. Pour le check-out c’est tout aussi simple et facile d’utilisation. En effet, après avoir validé la  facture via la borne, il suffit de déposer la clé.

 

L’application

Cet outils a été développé par la société Ariane Systems, société spécialisée dans les solutions de check-in / check-out qui s’est inspirée des mécaniques mises en place par les compagnies aériennes.

Smart Way apporte aux clients du Groupe Concorde Hotels & Resorts un service supplémentaire, rapide et simple d’utilisation.

 Mode d’emploi 

 

 

Plus d’information sur

www.concorde-hotels.com

 

 


Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Responsable Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *