The Next Level l’application XBOX 360 signée L’Oréal

Annoncer ici

Mercredi 3 octobre dernier, L’Oréal USA dévoilait sa toute dernière réalisation : la première application XBOX 360 pour femme.

Le concept

 

Cette application nommée « The Next Level », 100% dédiée aux femmes, offre toute une série de conseils, d’actualités, de tutoriels vidéos, de recommandations, des offres spéciales… Un forum de discussion est également mis à disposition pour créer un véritable espace d’echanges. Tous les contenus de cette application sont mis à jour, quotidiennement, en collaboration avec le magazine Lucky, le site makeup.com et de nombreux experts du secteur de la mode et de la beauté.

Un partenariat original pour le géant de la beauté et un bon moyen d’attirer et de fidéliser une clientèle féminine pour XBOX.

La vidéo

 

Une réalisation BrightLine

Via DigitalBuzz

 

 

Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Chef de Projets Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>