Van Cleef & Arpels installe une vitrine tactile Place Vendôme

Van Cleef & Arpels installe une vitrine tactile Place Vendôme


Annoncer ici

Cet article est rédigé par Isabelle HOSSENLOPP, journaliste, rédactrice et experte en story-telling

Quand Van Cleef & Arpels met en avant ses mains d’or

La Maison Van Cleef & Arpels innove avec la réalisation d’une vitrine tactile pour sa boutique parisienne de la Place Vendôme, offrant une visite virtuelle à 360° de ses ateliers. Le public est invité à découvrir virtuellement ce haut lieu du savoir-faire de la Maison grâce au dispositif tactile installé sur la devanture de la Boutique du Temps PoétiqueTM.

Capture d’écran 2014-10-29 à 11.04.07

Cette innovation alliant image et son plonge le visiteur au cœur de la création Van Cleef & Arpels, à la découverte des Mains d’OrTM. Les experts joailliers de la Maison dévoilent leur virtuosité grâce à une visite virtuelle au sein des différents espaces de travail consacrés à la création, aux maquettes, à la joaillerie, au sertissage et au polissage.

A l’issue de la rénovation de ses ateliers de la place Vendôme, Van Cleef & Arpels témoigne de son attachement aux valeurs d’excellence et d’innovation. La Maison réaffirme sa volonté de pérenniser les métiers de la Haute Joaillerie, de préserver les savoir-faire traditionnels en France et de soutenir les créations joaillières. Tout en s’inscrivant dans une démarche innovante, Van Cleef & Arpels offre une expérience immersive et interactive au cœur de ses métiers d’art.

Partagez vos impressions sur cette expérience inédite avec le hashtag #VCAvirtualtour ou découvrez-en davantage sur la page de l’opération.


Annoncer ici

Share This

About the author

David est co-fondateur de WebandLuxe, c'est un entrepreneur passionné de luxe et de digital. Il est CEO et co-fondateur de Dymant un club privé qui édite et vend les créations exclusives d'artisans d'exception et qui a annoncé une levée de fonds d'1 million d'euros auprès de Partech International et IDinvest Partners. David a en outre travaillé 2 ans pour un fonds de capital risque et siège au board de l'association des anciens HEC dans le luxe. David est diplômé d'HEC ainsi que de l'École polytechnique. Il a également étudié l'entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

3 comments

  1. Pingback: Van Cleef & Arpels installe une vitrine tac...

  2. Pingback: Van Cleef & Arpels installe une vitrine tac...

  3. Pingback: Van Cleef & Arpels installe une vitrine tactile Place Vendôme - Luxe Addict

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *