Depuis l’ouverture de se première boutique Place de Madeleine en 1886 Fauchon n’a de cesse de faire vivre les valeurs d’audace, d’extravagance, de savoir-faire et l’esprit parisien de son fondateur Auguste Fauchon ainsi que de remettre au goût du jour sa devise « Être le meilleur, voire l’unique ».
Ces derniers mois ont vus le retour sur le devant de la scène (notamment digitale) de cette véritable institution parisienne avec de nombreux événements et collaborations : des éclairs réinterprétés à la lumière de la fashion week lors de l’éclair week à la refonte de sa présence digitale mobile, la Maison semble être dans une effervescente qui ravi les yeux et les papilles de ses adeptes foodistas.
Une vidéo publiée par FAUCHON (@fauchon_paris) le
Fidèle à sa philosophie du « Made in F » signifiant Made in Fauchon et Made in France, la Maison parisienne a souhaité s’allier avec Ruinart, un autre prince du luxe de bouche français le temps d’un dîner imaginé autour de l’étonnement, du savoir-faire et de l’excellence.
En effet, Fauchon annonce aujourd’hui l’organisation d’un dîner renversant, exceptionnel et exclusif avec Ruinart, la plus ancienne maison de champagne, fondée en 1729. Réservé à 18 convives chanceux, ce dîner organisé autour du thème « Upside Down », offrira à ses convives une expérience des plus remarquables et raffinées en dégustant un repas en trompe-l’œil.
Vous l’aurez compris, le temps d’une soirée, les crayères de Reims et la place de la Madeleine n’auront jamais semblé aussi proches, malgré les 147,6km qui les séparent.
Organisé au sein du Café Fauchon et proposé au prix de 210€ par personne, ce repas renversant promet d’être à la hauteur de la réputation des deux maisons l’organisant : exceptionnel et surprenant.
Pour prendre part à ce moment unique, il suffit de contacter par mail le Café FAUCHON à l’adresse suivante : cafefauchon@fauchon.fr, et de préciser le nombre de places souhaitées.