Electric Christmas, une e-carte de voeux signée Dior

Annoncer ici

Après Boucheron l’année dernière, c’est autour de la maison Dior de vous proposer de personnaliser votre carte de voeux pour les fêtes de fin d’années sur une page dédiée (mais cette fois ci, sans but caritatif). Comme vous vous en doutez, nous avons décidé de tester cette application.

Dans la première étape, la maison Dior, nous propose de choisir parmi plusieurs phrases allant de « Addict de toi », à « Bye Bye 2010″, en passant par « Illuminons Noël ». Pour passer à l’étape suivante, il suffit simplement de cliquer sur votre citation et de cliquer sur « Etape 2″. Notez tout de même que vous n’avez pas la possibilité d’écrire votre propose phrase.

Dans l’étape suivante vous allez devoir choisir 4 motifs qui vont illustrer votre e-carte. On va devoir se résigner à choisir les éternels flocons de neige et autres étoiles. On note tout de même la présence de la bouche qui donne un côté plus glamour à l’application. Toutefois, connaissant les codes et l’actualité de la marque, on aurait peut-être préféré choisir entre un sac Lady Dior,une montre Dior Cristal ou encore une bague Oui. Une idée légèrement commerciale, mais bon…

Ensuite, on nous demande de choisir 3 couleurs. Pourquoi faire on ne sait pas encore. Car malheureusement, on ne peut pas voir ce qu’il se passe sur la carte au fur et à mesure des étapes….

Ah ! La voila l’étape commerciale ou on doit choisir le produit, et ce, uniquement dans la gamme beauté. Donc mesdames, pour vous faire offrir un produit Dior beauté pour les fêtes de fin d’années c’est le moment de faire passer un message à vos chéris.

Et enfin, visualisez votre carte. Vous pourrez la modifier, la sauvegarder (grâce au questionnaire que vous aurez à remplir juste après avoir cliqué sur « Partager ») et bien sur la partager avec vos amis par mail ou sur Facebook.

Alors si vous avez envie d’envoyer une carte de voeux très Web&Luxe… rendez vous sur Dior.com

Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Chef de Projets Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

2 comments

  1. Pingback: Tweets that mention Electric Christmas, une e-carte de voeux signée Dior - Web and Luxe - Blog Luxe Marketing -- Topsy.com

  2. Pingback: Benchmark : les maisons de luxe jouent la carte digitale pour les fêtes de fin d’année - Web and Luxe - Blog Luxe Marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>