MyBoucheron, une expérience unique en réalité augmentée

Annoncer ici

La maison Boucheron n’en n’est pas à son premier coup en matière de réalité augmentée. En effet, souvenez-vous en janvier dernier, nous vous annoncions ici même la sortie de sa nouvelle application d’essayage virtuel sur iPhone.

Mais pour la sortie de la  JwlryMachine, cet Ovni exceptionnel réalisé avec le laboratoire créatif MB&F, la maison de la place Vendôme a frappé fort son mini-site dédié à une expérience unique de réalité augmenté que vous pouvez découvrir en cliquant ici!

Nous avons testé cette application, mais pour une fois, nous allons vous faire découvrir le monde d’emplois de ce site grâce à une vidéo réalisée par la marque.

Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur MyBoucheron.com, télécharger le logiciel puis imprimer le capteur (en forme de bague ou de bracelet), sur du papier blanc standard. Une fois ces deux étapes franchies, il vous suffira simplement de positionner le capteur sur votre poignet ou sur votre doigt, le placer devant la webcam. C’est simple et ça à son effet ! Plus besoin de se déplacer en point de vente pour essayer acheter son bijoux.

Nous tenions à saluer cette opération pleine d’audace qui surfe sur la tendance… Notez toutefois, que le logiciel pèse 122 M0…

Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Chef de Projets Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

1 comment

  1. Pingback: Tweets that mention MyBoucheron, une expérience unique en réalité augmentée - Web and Luxe - Blog Luxe Marketing -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>