« Heels », la « Web-Série Sociale » de Longchamp

Annoncer ici

Jeudi soir dernier, devant notre porte nous attendait, un Clean Tag original. « Clean Tag » est le nom donné à un nouvel outil de guérilla marketing écologique qui consiste à peindre sur le sol, grâce à un pochoir, le message à faire passer. Le message disait : «  Plutôt Alice_fromParis ou Trisha_fromNY ? Dis moi… #Heels »

Ce message très surprenant est en réalité l’annonce du lancement imminent de la web-série glamour de la maison Longchamp. Nommée « Heels » (« Talons » en anglais), cette web-série inédite sera lancée en partenariat avec la plateforme aufeminin.com le mercredi 30 novembre prochain.

Une série de 7 épisodes qui retrace l’histoire d’ Alice Valois et de la machiavélique Trisha Barton, deux jeunes rédactrices qui se batteront pour le poste de rédactrice en chef du magazine Shine. Au programme : trahisons, séductions, rivalités et jalousies… Vous allez pouvoir suivre la vie tumultueuse de chacune des deux héroïnes en direct depuis leur compte Twitter personnel :  @Alice_fromParis  et @Trisha_fromNY (Vive le storytelling).

Le parti pris inédit de cette série créée par The Makers Entertainment est de ne montrer aucun visage.  L’intrigue repose uniquement sur des silhouettes, des pieds et des mains…

Une collaboration qui permet à la marque de s’offrir un positionnement plus jeune, plus féminin, plus glamour et plus mode.

Pour en savoir plus sur les aventures d’Alice et Trisha, rendez-vous à partir du 30 novembre, pendant cinq semaines, en exclusivité en France, en Allemagne et en Angleterre. La Chine, le Japon, la Corée du Sud et les Etats-Unis découvriront la série début 2012…

Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Chef de Projets Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

6 comments

  1. Pingback: « Heels », la « Web-Série Sociale » de Longchamp - Web and Luxe - Blog Luxe Marketing | Gouvernance web - Quelles stratégies web ? | Scoop.it

  2. Pingback: « Heels », la « Web-Série Sociale » de Longchamp | Luxury Brand Management & Marketing | Scoop.it

  3. Pingback: « Heels », la « Web-Série Sociale » de Longchamp - Web and Luxe - Blog Luxe Marketing | Brand Content - Storytelling | Scoop.it

  4. Pingback: « Heels », la « Web-Série Sociale » de Longchamp | LUXE ET INTERNET | Scoop.it

  5. lou

    Comme le dit l’article le Clean Tag est un outil de guérilla marketing écologique, il est même plutôt en vogue depuis qq temps.
    Cependant le vrai Clean Tag ou reverse graffiti n’utilise aucune peinture ni produit uniquement de l’eau projeté haute pression.
    Par conséquent tous les marquages au sol comme montre l’article réalisés à la peinture ne sont pas des Clean Tags! Se ne sont rien d’autre que des tags… Même les rares qui sont réellement biodégradable.
    Plus d’info sur http://www.clean-tag.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>