Il y a quelques semaines se déroulait l’inauguration des vitrines de Noël du Printemps Haussmann par Karl Lagerfeld pour Chanel. C’était l’occasion de découvrir une armée de petits chucky Karl amenés à la vie par des dizaines de fils de nylons, s’agitant devant des touristes émerveillés et des journalistes en furie (et accessoirement devant Herr Karl en personne et sa muse Vanessa Paradis).
A travers cette collaboration artistique réussie avec la Maison de la rue Cambon, le Printemps affirme une fois de plus son positionnement créatif, mode et luxe et se différencie toujours plus de l’autre Grand Magasin du boulevard Haussmann.
Cinemagraph par WebandLuxe
Au-delà des 11 vitrines du Grand Magasin qui retracent les passions de Gabrielle « Coco » Chanel, c’est toute la façade du Printemps qui s’est drapé d’étoiles, de rêves et de Chanel… La saison des fêtes est indéniablement lancée.
Vous avez jusqu’à mi-janvier pour venir vous émerveiller devant ces créations éphémères, frappées dans les plus petits détails du célèbre logo au double C… Qu’attendez vous?
Les vitrines de Noël du Printemps en vidéo:
Les Coulisses
Interview de David Molière, Directeur Artistique des Vitrines du Printemps:
L’installation des marionnettes
Pingback: Vitrines de Noël du Printemps x Karl Lagerfeld | Luxury Brand Management & Marketing | Scoop.it
Pingback: Un calendrier de l’avent signé CHANEL MAKEUP CONFIDENTIAL - Web and Luxe - Blog Luxe Marketing