Vitrines de Noël du Printemps x Karl Lagerfeld


Annoncer ici

Il y a quelques semaines se déroulait l’inauguration des vitrines de Noël du Printemps Haussmann par Karl Lagerfeld pour Chanel. C’était l’occasion de découvrir une armée de petits chucky Karl amenés à la vie par des dizaines de fils de nylons, s’agitant devant des touristes émerveillés et des journalistes en furie (et accessoirement devant Herr Karl en personne et sa muse Vanessa Paradis).

A travers cette collaboration artistique réussie avec la Maison de la rue Cambon, le Printemps affirme une fois de plus son positionnement créatif, mode et luxe et se différencie toujours plus de l’autre Grand Magasin du boulevard Haussmann.

 

Cinemagraph par WebandLuxe

Au-delà des 11 vitrines du Grand Magasin qui retracent les passions de Gabrielle « Coco » Chanel, c’est toute la façade du Printemps qui s’est drapé d’étoiles, de rêves et de Chanel… La saison des fêtes est indéniablement lancée.

Vous avez jusqu’à mi-janvier pour venir vous émerveiller devant ces créations éphémères, frappées dans les plus petits détails du célèbre logo au double CQu’attendez vous?

Les vitrines de Noël du Printemps en vidéo:

 

Les Coulisses

 

Interview de David Molière, Directeur Artistique des Vitrines du Printemps:

 

L’installation des marionnettes

 


Annoncer ici

Share This

About the author

David est co-fondateur de WebandLuxe, c'est un entrepreneur passionné de luxe et de digital. Il est CEO et co-fondateur de Dymant un club privé qui édite et vend les créations exclusives d'artisans d'exception et qui a annoncé une levée de fonds d'1 million d'euros auprès de Partech International et IDinvest Partners. David a en outre travaillé 2 ans pour un fonds de capital risque et siège au board de l'association des anciens HEC dans le luxe. David est diplômé d'HEC ainsi que de l'École polytechnique. Il a également étudié l'entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

2 comments

  1. Pingback: Vitrines de Noël du Printemps x Karl Lagerfeld | Luxury Brand Management & Marketing | Scoop.it

  2. Pingback: Un calendrier de l’avent signé CHANEL MAKEUP CONFIDENTIAL - Web and Luxe - Blog Luxe Marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *