Montblanc se lance sur le e-commerce

Annoncer ici

Combien de fois a-t-on entendu que le luxe et le e-Commerce étaient deux mondes incompatibles? Combien de conférences ont-elles opposé en introduction le monde du luxe et celui du commerce électronique (histoire contre modernité, élitisme contre média de masse,…)? Internet a jusque là été la source de grands débats au sein des plus grandes Maisons de luxe. D’ailleurs, il y a encore quelques mois, elle ne se contentaient d’une simple présence digitale simple avec un site internet à l’ergonomie souvent hasardeuse. Pour la majorité d’entre elles, la vente en ligne de produits de luxe semblait être une aberration…

Et pourtant ! Aujourd’hui c’est autour de la maison Montblanc, qui avait déjà un site e-commerce au japon depuis plusieurs années,  de se lancer dans la formidable aventure du e-commerce en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Italie, en  Espagne, en Russie, en Chine et aux USA juste à temps pour les fêtes de fin d’années.

Des instruments d’écriture à la maroquinerie en passant par l’horlogerie et la joaillerie, la boutique en ligne de la maison Montblanc y présente tous ses univers.

 

Ce site e-commerce, relié au site vitrine de la marque, propose une expérience d’achat simple et facile qui se veut être à l’image de la maison.

 

En plus de vous proposer des produits complémentaires, de vous offrir l’emballage cadeau et les frais de port, la maison Montblanc vous offre la possibilité de faire graver vos instruments d’écriture…

 

 

 

Montblanc

SiteFacebookTwitterYouTube

Google+Pinterest

 

Annoncer ici

Share This

About the author

Véritable amoureuse du web, du luxe et des nouvelles technologies, Diana a un intérêt tout particulier pour les stratégies marketing digitales des marques de luxe, les dernières innovations et les nouvelles expériences online. Après avoir travaillé pour l'agence Balistikart, elle est désormais Chef de Projets Marketing Digital dans le secteur de la cosmétique. Diana est également rédactrice en chef de la partie Web et Social Media, du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com

View all articles by Diana

2 comments

  1. Pingback: Montblanc se lance sur le e-commerce - Web and Luxe - Blog Luxe ... | e-biz | Scoop.it

  2. Pingback: Montblanc se lance sur le e-commerce – Web and Luxe – Blog Luxe … « e-commerce du Luxe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>