Conférence – HEC « Master Class » Luxe et Digital – Lundi 9 novembre à l’IFM

Conférence – HEC « Master Class » Luxe et Digital – Lundi 9 novembre à l’IFM


Annoncer ici

Conférence HEC Luxe & Digital à l’IFM – Lundi 9 novembre à l’IFM

La prochaine HEC Master Class « Luxe et Digital » se déroulera à l’IFM (75013) et poursuivra son exploration de la transition digitale du marché du luxe. Après l’exploitation du web par les marques pour leur communication et leur image, puis pour l’e-commerce, après l’émergence des objets connectés et des premières technologies disruptives, nous allons analyser la manière dont le digital permet de sublimer l’expérience du luxe en offrant à ses clients des services de haut vol.

Pour s’inscrire, cliquez ici : Inscription

(inscriptions ouvertes à tous)

La digitalisation du service et de l’expérience luxe

Le luxe, nous le savons, c’est avoir accès à l’excellence : excellence des produits conçus et réalisés avec la maîtrise de savoir-faire artisanaux ancestraux, excellence de la création qui s’appuie sur la tradition d’un métier et sur l’innovation, excellence du service et de l’attention portée à celui ou celle qui saura en savourer les bienfaits.

Aujourd’hui, la performance digitale permet plus que jamais aux marques de choyer leurs clients et de leur offrir des prestations toujours plus soignées, fondées sur l’excellence, l’avant-garde et la discrétion, où qu’ils soient dans le monde, en voyage touristique ou en voyage d’affaires, qu’il s’agisse de B2C ou de B2B.

Comment utiliser ces services à titre personnel ? Quelle stratégie pour les marques de luxe face à cette nouvelle conquête du digital ?

David Klingbeil (H.12), co-fondateur de Dymant et de WebandLuxe.com animera cette conférence et présentera :

Séverine Legrix de la Salle, Directrice de Parnasse, le programme haut de gamme d’Orange, fer de lance de la stratégie de service du Groupe.

Parnasse, premier et seul programme d’un opérateur de télécommunication, assure l’excellence du service à l’avant-garde du monde numérique : service d’exception et assistance totale autour de la mobilité, soutien numérique 24/7 partout dans le monde, accès aux dernières innovations en avant-première et à des évènements privés et exclusifs. Limité à un nombre restreint de Membres, Parnasse propose également tous les services numériques sur mesure pour équiper les résidences principales ou secondaires.

David Amsellem, fondateur et président de John Paul, la conciergerie privée leader de la relation-client premium.

John Paul, entreprise issue du métier de la conciergerie privée, a développé une expertise singulière utilisant des logiciels propriétaires et offre à ses clients des services uniques et personnalisés. Depuis 2012, John Paul innove avec la création d’un nouveau métier « majordome de marque » et sert les plus grandes entreprises françaises dans plusieurs secteurs (télécoms, transport, automobile, luxe, tourisme, banque…).

La conférence sera suivie d’un cocktail permettant de poursuivre nos échanges en partageant un moment amical.

Pour s’inscrire, cliquez ici : Inscription

 

(*) IFM : Institut Français de la Mode, 36 Quai d’Austerlitz, 75013 Paris
Métro-RER : Gare d’Austerlitz / Gare de Lyon (traverser le pont, 5 mn) ou Quai de la Gare
Parkings : Gare d’Austerlitz (à 2 mn de l’IFM) ou sur le quai d’Austerlitz, face à l’IFM.


Annoncer ici

Share This

About the author

David est co-fondateur de WebandLuxe, c'est un entrepreneur passionné de luxe et de digital. Il est CEO et co-fondateur de Dymant un club privé qui édite et vend les créations exclusives d'artisans d'exception et qui a annoncé une levée de fonds d'1 million d'euros auprès de Partech International et IDinvest Partners. David a en outre travaillé 2 ans pour un fonds de capital risque et siège au board de l'association des anciens HEC dans le luxe. David est diplômé d'HEC ainsi que de l'École polytechnique. Il a également étudié l'entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *