Journée Mondiale du Sida, Twitter se met au rouge


Twitter-Sida

Le 1er décembre c’est aussi, la Journée Mondiale du Sida. Et pour l’occasion le site Twitter se met au rouge pour montrer son soutien à l’association Joinred. Pour ce faire, le bleu du thème d’origine de Twitter passe au rouge sur la page d’accueil avant toute connexion au site. Si vous voulez également montrer votre soutien à l’association, retweetez les Tweet de Joinred ou alors envoyer vos messages en utilisant le « hashtag #red » (C’est-à-dire : mettre #Red dans votre message).

Une très belle initiative de la part du site qui insipre également Google (US) et Facebook:

google-Sida

Google, affiche un ruban rouge sous la barre de recherche de sa page d’accueil avec un lien qui pour en apprendre plus sur le Sida.

facebook-Sida

Sur Facebook, la fan page de l’association Joinred est mise en avant. Profitez-en pour y acheter une collection de produits exclusifs comme une carte American Express rouge, un ordinateur portable Dell rouge ou encore un tee-shirt gap par Stella Mac Cartney.

Et surtout n’oubliez pas, sortez couvert !

Leave Your Response

* Name, Email, Comment are Required


Annoncer ici

Suivez WebandLuxe



Partager sur Google+

WebandLuxe, édité par Diana Leszczynski & David Klingbeil

En savoir plus
ou Nous contacter



Nos dossiers







Offres d'emploi et de stages