WebandLuxe 200ème article le best of


Annoncer ici

webandluxe-100eme2

Chers amoureux du luxe, chères fanatiques du web, chers passionnés des tendances et de la mode, chères étudiants en marketing, chers fous d’infos insolites et de gadgets bling bling, chères créatrices de bijoux, chers directeurs de communication et responsables RP, chères internautes égarées, chers visiteurs en quête de haute gamme, chères lectrices, chers Geeks, chères Geekettes  chers lecteurs, cher(e)s vous!

Voici déjà le 200ème article de Web and Luxe et nous ne pouvions le consacrer à autre chose qu’à vous remercier d’être chaque jour plus nombreux à nous lire et à commenter nos articles. Grâce à vous, Web & Luxe compte près de 650 fans sur Facebook, de nombreux « readers » sur Feedburner et est désormais le 61ème blog marketing français selon Wikio et le 438 431 ème site mondiale et 8 838 ème site français selon la mesure d’audience (contestée) Alexa.

webandluxe-100eme

Merci donc à vous pour votre fidélité et votre participation à l’aventure Web and Luxe. Nous espérons continuer à partager avec vous notre passion pour le luxe et pour le web durant les mois à venir.

Nous voulions également profiter de l’occasion pour publier un mini best of des articles que vous avez plébiscités au fil de ces 100 derniers articles:

1 – Connaissez-vous l’origine du logo Chanel – 3520 consultations uniques

2 – Toblerone ou le logo en trompe l’oeil – 2879 consultations uniques

3 – Yves Saint Laurent investit les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) – 2134 consultations uniques

4 – Lingerie: La vidéo buzz choc de Liaison Dangereuse – 1885 consultations uniques

5 – Jean-Paul Gaultier communique sur Twitter pour ses parfums – 1529 consultations uniques

Beaucoup d’autres articles qui nous semblent passionnants arrivent dans les semaines à venir, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et des thèmes que vous aimeriez voir abordés ici…

Web&luxueusement,

Diana et David

PS: Et oui, un article anniversaire d’un blog luxe ne pouvait que commencer par une longue liste de choses chères…


Annoncer ici

Share This

About the author

David est co-fondateur de WebandLuxe, c'est un entrepreneur passionné de luxe et de digital. Il est CEO et co-fondateur de Dymant un club privé qui édite et vend les créations exclusives d'artisans d'exception et qui a annoncé une levée de fonds d'1 million d'euros auprès de Partech International et IDinvest Partners. David a en outre travaillé 2 ans pour un fonds de capital risque et siège au board de l'association des anciens HEC dans le luxe. David est diplômé d'HEC ainsi que de l'École polytechnique. Il a également étudié l'entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

4 comments

  1. YellowLuxe

    Je suis complêtement fan de vous Diana et David, continuez à tenir votre blog comme vous le faites, à doser parfaitement le web, le luxe, le sérieux et l’insolite, c’est tout ce que vos lecteurs vous demandent!!!!!

  2. Pingback: Tweets that mention Web and Luxe - Blog Luxe Marketing - WebandLuxe 200ème article le best of -- Topsy.com

  3. DaoudaLOVEwebandluxe

    Chère Diana, Cher David,

    Merci pour nous offrir des informations si riches, si intéressantes et si bien écrites ! J’espère pouvoir vous lire encore longtemps. Longue vie a Webandluxe !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *