Hyundai se met au numérique pour la notice de son nouveau modèle

Annoncer ici

La firme coréenne lance un nouveau modèle haut de gamme : l’Equus. Pour cette voiture dont l’offre d’entrée de gamme débute à 38 000€, Hyundai a eu la bonne idée de choisir l’iPad comme support pour sa notice d’utilisation. En effet, qui n’a jamais rêvé de ne plus avoir sa boîte à gants remplie par un mode d’emploi encombrant et peu séduisant ? Outre l’économie non négligeable qui s’inscrit dans la tendance actuelle de la disparition du papier au profit du numérique, l’application, selon sa vidéo de présentation, parait bien plus attrayante. L’application propose en effet une visualisation en 3D de l’ensemble du véhicule et le détail de toutes ses fonctionnalités. A priori on pourra également avoir un aperçu de ses performances même par temps de neige.

Une bonne idée, mais pour ceux qui ne sont pas déjà propriétaires d’un iPad seront-ils obligés dans acquérir un pour savoir comment fonctionne leur véhicule ?

Annoncer ici

Share This

About the author

Comme Diana, Elodie est diplômée du Master II de Marketing Management de l’Ecole des Dirigeants et Créateurs d’entreprise. Elle travaille dans une agence web spécialisée dans les solutions pour la distribution automobile. Elodie y est community manager et chef de projet. Elle est passionnée par l’automobile et les sports mécaniques.

View all articles by Elodie

2 comments

  1. Pingback: Blog d’entreprise, brevet iPhone, contenu vs design… [Lu sur la blogosphère] | Webmarketing & co'm

  2. Pingback: Hyundaï et iPad: le catalogue de demain…? | Auto Net | Le blog des professionnels de l'Automobile sur Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>