Un calendrier de l’avent Porsche Design à 1 million de dollars

Annoncer ici

Cette information a mis du temps à arriver jusqu’à nous mais on se devait d’en parler ! La filiale de la firme allemande Porsche a créé un calendrier de l’avent dont la production est limitée à 5 exemplaires dans le monde soit un par continent.

Ce calendrier hors norme vendu pour la bagatelle d’un million de dollars hors taxes est rempli de produits dérivés de la marque. On peut ainsi découvrir derrière l’une des 24 cases des lunettes en or 18 carats, un blouson en cuir ou encore un assortiment de bagages. Il y a également trois inédits Porsche Design comme la montre P’6910 en or rose, une cuisine personnalisable et un bon pour un yacht de 8,50m !

Le calendrier lui-même ne fait pas dans la discrétion pour pouvoir accueillir tous ces précieux cadeaux puisqu’il mesure 1,75m. Il est composé essentiellement d’aluminium brossé et prend la forme d’un grand rectangle pourvu de 24 fenêtres. L’avantage c’est qu’on peut s’en resservir tous les ans à condition de remplir à nouveau les cases !

Annoncer ici

Share This

About the author

Comme Diana, Elodie est diplômée du Master II de Marketing Management de l’Ecole des Dirigeants et Créateurs d’entreprise. Elle travaille dans une agence web spécialisée dans les solutions pour la distribution automobile. Elodie y est community manager et chef de projet. Elle est passionnée par l’automobile et les sports mécaniques.

View all articles by Elodie

2 comments

  1. Pingback: Tweets that mention Un calendrier de l’avent Porsche Design à 1 million de dollars - Web and Luxe - Blog Luxe Marketing -- Topsy.com

  2. Pingback: Mobile, Traduction et réalité augmentée, Delicious… [Lu sur la blogosphère] | Webmarketing & co'm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>