Le Club e-Luxe Met le Sensoriel au Service du Luxe Digital


Annoncer ici

Dans ce monde digital où la chaleur du contact a été remplacée par la froideur de l’écran, qu’en est-il du sensoriel? Peut-on créer une expérience luxe (même en ligne) en faisant l’économie des sens? Comment utiliser le digital pour façonner un pont sensoriel entre les mondes offline et online?

Autant de questions passionnantes pour l’avenir (et même le présent) du luxe et qui seront abordées lors du prochain petit déjeuner du club e-Luxe organisé par Luxe Corp et dédié au Sensory Luxury. L’évènement se déroulera – comme à son habitude – en présence d’experts du secteur venant d’horizons divers et à travers un mélange vivant de théorie et de démonstrations.

Destiné aux managers des marques de luxe souhaitant aborder en profondeur les problématiques du luxe d’aujourd’hui et de demain, ce prochain club e-Luxe se déroulera à l’hôtel Bristol le mardi 8 janvier 2013 de 8h à 12h30.

Toutes les informations sont disponibles en cliquant ici.

Nous y serons, et vous?

 

Club e-Luxe Breakfast Seminar

Sensory Luxury

Mardi 8 janvier 2013

8h – 12h30

Hôtel Le Bristol Paris

Informations et réservations en cliquant ici.


Annoncer ici

Share This

About the author

David est co-fondateur de WebandLuxe, c'est un entrepreneur passionné de luxe et de digital. Il est CEO et co-fondateur de Dymant un club privé qui édite et vend les créations exclusives d'artisans d'exception et qui a annoncé une levée de fonds d'1 million d'euros auprès de Partech International et IDinvest Partners. David a en outre travaillé 2 ans pour un fonds de capital risque et siège au board de l'association des anciens HEC dans le luxe. David est diplômé d'HEC ainsi que de l'École polytechnique. Il a également étudié l'entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA). Il voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

View all articles by David

1 comment

  1. Pingback: Quand Le Luxe Devient Sensoriel [Club e-Luxe] - Web and Luxe - Blog Luxe Marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *