À PROPOS

Web&Luxe est un magazine dédié au luxe et au digital qui traite de l’univers feutré – et parfois numérique – des Grandes Maisons. WebandLuxe est édité par Diana Fellous et David Klingbeil, deux passionnés de luxe, de digital et d’innovation.

 

Diana Fellous (Leszczynski) / Co-Fondatrice

diana

 

Diana est une véritable amoureuse du luxe. Diplômée du Master II de Marketing Management de l’Ecole des Dirigeants et Créateurs d’entreprise puis du MBA spécialisé en marketing du luxe avec un mémoire alliant ses passions pour le luxe, le marketing et internet dont le sujet est : «Il était une fois un Palace 2.0, le repositionnement du Plaza Athénée sur Internet ». Elle a été rédactrice en chef du tout premier cahier de tendance sur le luxe édité par abc-luxe.com à décrouvrir ici : cahiers.abc-luxe.com. Diana est également fondatrice du blog Ohmyluxe.com

Suivez Diana : Twitter / Facebook / Linkedin Viadeo / CV / Ohmyluxe.com 
David Klingbeil / Co-Fondateur

 

david

 

David est co-fondateur de WebandLuxe, c’est un entrepreneur passionné de luxe et de digital.

Il est CEO et co-fondateur de Dymant un club privé qui édite et vend les créations exclusives d’artisans d’exception et qui a annoncé une levée de fonds d’1 million d’euros auprès de Partech International et IDinvest Partners. David a en outre travaillé 2 ans pour un fonds de capital risque et siège au board de l’association des anciens HEC dans le luxe.

David est diplômé d’HEC ainsi que de l’École polytechnique. Il a également étudié l’entrepreneuriat au Babson College (Boston, USA) et voue une passion inavouable pour le chocolat blanc et la chanson Bohemian Rhapsody de Queen.

Suivez  David Twitter / Facebook / Linkedin

 

 

Jennifer Berard

 photo (4)

Jennifer est diplômée du Master II Marketing Communication de l’Institut Supérieur du Commerce. Elle souhaite vous faire partager ses expériences dans les cosmétiques ainsi que les meilleures pépites du web. Passionnée des nouveaux médias et tendances numériques, elle aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Elle tweet, like, scroll, pin…elle veille !

Suivez  Jennifer Twitter / Linkedin

 

 

Guillaume Gravier / Writer Rédacteur

 

guillaume-webandluxe

 

Diplômé d’un Master 2 en Publicité Internationale à Londres en 2011, Guillaume intègre l’Atelier, l’agence du Groupe Leo Burnett UK dédiée à la beauté, à la mode et au luxe. Pendant deux ans, il travaillera à l’échelle internationale sur le budget Max Factor, marque de cosmétique du groupe Procter & Gamble. En janvier 2013, il rejoint l’Australie et la boutique RP/marketing Lust Have It basée à Sydney. Il sera en charge de la création, du développement et de la gestion de contenu digital au profit de marques telles que OPI, Molton Brown ou Rachel K.

Suivez  Guillaume : About.me / Linkedin 

 

 

Pour un partenariat, une publicité, une idée d’article, un problème technique,… ou même pour rejoindre notre équipe n’hésitez pas à nous contacter par mail : contact (at) webandluxe (point) com ou utilisez notre formulaire de contact